C’est dans le rire que la carrière de Stéphane débute. Sketchs à la télé comme à la radio, sa plume et sa verve s’allient pour amuser les galeries. Un jour, devant son dernier Kraft Dinner, il décide de se réorienter en publicité. Il se joint alors à de nombreuses équipes dans des agences publicitaires comme concepteur-rédacteur et directeur de création. Il collabore à de grandes marques et plusieurs de ces concepts et de ses mots impressionnent – et gagnent même des prix internationaux.
Malgré ses succès, Stéphane reste humble et les deux pieds sur terre. Ce qui lui importe c’est trouver la bonne idée pour le bon projet, d’émouvoir, de briser les cadres. Et d’imaginer une bonne histoire. Sa vie après la pub l’amène ensuite à participer à la scénarisation d’expériences de réalité virtuelle, de jeux vidéo, de films, de séries télé.
Et aujourd’hui, chez MATIÈRS, son esprit communicationnel, sa créativité, son humour et son talent pour raconter ouvrent de nouvelles perspectives pour nos différents concepts. Stéphane prend soin de leur donner une ligne narrative claire et alignée sur leurs objectifs.