Suivez le courant Lévis

Concept immersif pour le lancement d’une nouvelle image de marque

En 2018, la Ville de Lévis s’est doté d’une stratégie de marketing territorial et, pour l’occasion, elle a organisé une soirée de lancement qui se voulait unique. En collaboration avec Gestev, MATIÈRS a créé un moment unique pour mettre en valeur l’attractivité de Lévis et susciter le sentiment d’appartenance de la communauté lévisienne.

Le lancement a été organisé dans une salle du Centre de congrès et d’expositions, complètement transformée pour l’occasion.

Le concept se voulait immersif. Les personnes invitées étaient conviées à entrer dans la salle en « suivant le courant » d’un cours d’eau imaginaire. Les effets spéciaux de brouillard, les ambiances sonores et le décor immersif contribuaient à

Année: 2018

Lieu: Lévis

Client·e: Ville de Lévis / Gestev

Crédit

Conception, réalisation et mise en scène: MATIÈRS, en collaboration avec Gestev

Conception sonore: Mathieu Robineau

Design et lumières: Pier-Luc Boucher

Production: Gestev

 

Scroll to Top